spot_img
spot_img
AccueilPOLITIQUE« Le CNRD, dernier remède des démagogues de la République »...

« Le CNRD, dernier remède des démagogues de la République » (Mathé Bah)

Des artistes et leaders d’opinions qui tenaient à rallumer la flamme de la démagogie à travers une manifestation de soutien à la junte ont été réduits à leur plus petite expression par le communiqué du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation qui interdit un tel évènement.  Ces espèces en voie de disparition à la carapace dure ont voulu prouver à l’opinion qu’elles  ont toujours la gâchette facile par le biais de leur sale besogne.

 Heureusement, ces manipulateurs ce sont heurtés à une vigilance populaire citoyenne et intraitable aidée par le sens d’écoute très élevé des nouvelles autorités du pays . Désormais, ce business ne passera pas en Guinée. La prise de conscience en conscience en marche et les pantalonnades dans les poubelles. C’est vous qui avez encouragé Dadis Camara à rester au pouvoir avec vos fameux slogans  » Dadis doit rester, Dadis 2 ans ou 3 ans « . Des concerts géants  pour un 3ème mandat de la honte.

 Pourquoi, vous artistes et leaders d’opinions en charge de cet événement vous vous plaisez dans une telle mamaya?  Alors que le temps n’est plus au discours complaisant, aux chants et danses à la gloire d’un homme,  mais plutôt au travail comme le veulent vos concitoyens.  Franchement les Guinéens ont marre de votre opportunisme, la récréation est enfin terminée. Trop c’est trop et le  peuple n’en veut plus. 63 ans la nation guinéenne est suffisamment mûre pour continuer à danser et chanter pour gérer un problème à l’international. La Guinée a des enfants et petits enfants qui ont bien étudié et qui peuvent intellectuellement défendre sa cause et quelque soit la situation.  Bande d’opportunistes, votre plan est demasqueé, sans vos mobilisations et mouvements de soutien à l’allure  déstabilisatrice voilà déjà deux ( 2 ) mois que le CNRD sans aucun bruit bénéficie d’une adhésion populaire.

Vive une Guinée nouvelle où la compétence, l’unité nationale se retrouvent pour bouter hors de nos frontières des démagogues d’une autre époque.

Maté Bah

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments