Le concept « faire l’amour à la Guinée » est certes en train de produire ses effets.
Forts de leurs décrets, des responsables à plusieurs niveaux profitent de leurs positions pour disloquer des ménages, détourner des jeunes filles et contraindre certaines dames à l’adultère pour juste leur garantir un emploi.
En stage dans un EPA de la place, une jeune dame qui se cherche vient de voir son mariage volé à l’éclat. Son mari, après s’être rendu compte des relations entre sa femme et son patron, est entré en contact avec ce dernier (le DGA) pour le dissuader. Mais rien ne pouvait l’arrêter au vu des messages entre les deux hommes que nous détenons comme preuves.
Emploi garanti, véhicule, voyage et autres avantages auraient été, selon nos informations, les appâts utilisés par M.le DGA pour atteindre sa cible.
D’autres sources concordantes indiquent que le chantier du DGA était le principal lieu de rendez-vous entre lui et la jeune épouse.
L’affaire pourrait être judiciarisée les jours à venir car le mari ne compte pas lâcher prise.
Dans le prochain article, nous devoilerons l’identité du DGA et son entreprise suite à la saisine de l’époux.
Affaire à suivre.
Kalenews.org
Vraiment ces genre de directeur qui abusé de leur poste ont doit les fermer en prison seulement la guinée et un pays que la justice et morte depuis des milliers d années les femmes aussi elles ne sont pas digne sinon elles doit refuse et dénoncé le gar merci
Frabrique des tissus tradictoinnel en guinneé
Toutes les qualite de leppi careaux catimė faalaha faddha
Des leppis teinture
Le chanteur malien a tout résumé qu’en Afrique la relation vaut mieux que ton diplôme d’étude alors évitons ces genres de choses dans lee lieux de travailler
Quel Dga ? de quel régie ?
Soyeux explicite dans vos enquêtes entant que professionnels, sinon ça ressemblerait au rumeurs
C’est un film qui a commencé : kin kinnnn-kinkinkin-kinnnn, kinkinkinkin-kinkinnnnn