spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé: La SEG équipée d'un groupe électrogène, fin des problèmes d'eau

Labé: La SEG équipée d’un groupe électrogène, fin des problèmes d’eau

Depuis plusieurs mois, les citoyens de Labé manquaient de l’eau potable. Ce problème a eu son remède. La direction nationale de la SEG a mis un nouveau groupe électrogène à la disposition de direction régionale de la SEG de Labé.  Cet engin a démarré hier mardi 21 décembre.

Après l’installation de ces nouveaux matériels, le chef de centre de la SEG de Labé se dit très satisfait et promet de l’utiliser à bon escient.

« J’étais très surpris quand la direction générale m’a appelé pour m’informer qu’ils nous envoient un groupe électrogène. Le fait de recevoir ce groupe électrogène  est pour moi un sentiment de joie et un sentiment de réconfort parce que sans ça on ne peut pas travailler surtout avec la saison sèche », a dit Barry Hady.

Par la même occasion, le chef de Centre de la SEG de Labé invite les citoyens de sa circonscription à s’acquitter de leurs obligations.

« Je remercie ma direction générale pour ce geste, ils ont compris que c’est une denrée qui est là et qui est fondamentale. J’invite la population de venir payer les factures d’eau. S’ils voient des fuites sur le réseau de venir nous informer », a lancé 

Du côté des citoyens de Labé,  c’est un ouf de soulagement.

  « Je suis vraiment très contente. Le manque d’eau nous a vraiment fatigués. Cela fait plusieurs mois nous ne bénéficions pas de l’eau potable. Si aujourd’hui nous bénéficions d’un groupe électrogène de 500 KVA, nous remercions vraiment la société générale. Avant l’eau était impropre à la consommation mais actuellement l’eau est très claire et ce propre aussi » a fait savoir Mme Camara Hadja Mame Kouyate.

« l’eau commence à revenir petit à petit nous sommes vraiment très contents. Là où vous m’avez trouvée je lave mes récipients pour puiser de l’eau. Nous sommes vraiment contents de la direction générales qui ne se fatigue pas pour satisfaire la population de Labé » renchérit une autre habitante de Labé.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626985252

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments