Dans l’après-midi du mardi 21 décembre, un mouvement inhabituel à la résidence du président colonel Mamady Doumbouya a semé la panique au sein de l’opinion, donnant ainsi lieu à des interprétations diverses. Face à ces rumeurs, le CNRD à travers son président a fait au communiqué.
« Le mardi 21 décembre peu avant 16 heures, une consigne de sécurité a été mal interprétée par les ouvriers travaillant sur une aile du palais Mohamed V, résidance du président de la Transition. Ce qui a provoqué un leger mouvement de panique ayant entraîné malheureusement la propagation de fausses rumeurs relayées sur les réseaux sociaux et dans une partie de la presse en ligne.
Le CNRD regrette cet incident malencontreux et déplore ses mauvaises interprétations. Il tient à rassurer la population quant à la sécurité du président, de son entourage et de tout le personnel du service du palais», précise le communiqué signé par Colonel Mamady Doumbouya.
Alhassane Camara