spot_img
spot_img
AccueilGUINEEFodé Oussou à propos du cadre de dialogue : «Si on sent...

Fodé Oussou à propos du cadre de dialogue : «Si on sent une volonté allant dans le…»

Lancé le 24 novembre dernier, le dialogue inter guinéen reste boycotté par plusieurs coalitions politiques non des moindres. Il s’agit bien entendu du trio ANAD, FNDC-Politique et RPG arc-en-ciel et alliés. A en croire Fodé Oussou Fofana, un des vice-présidents du parti de Cellou Dalein Diallo, ils ne manquent pas de volonté d’aller au tour de la table.

Cependant, ce cadre de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) martèle qu’un certain nombre de préalables doivent être réglés : « Si on sent une volonté allant dans le sens de comprendre nos préoccupations dont entre autres la situation de nos leaders qui est un élément important, il n’y a pas de raison qu’on ne soit pas autour de la table. Ceci est fondamentale parce que la finalité de tout ça, ce sont les élections. Et pour participer à des élections, il faut un leader.
Nous attendons. Et, on espère que les lignes vont bouger et qu’ils vont tenir compte des courriers qu’on a envoyé pour qu’on se retrouve autour de la table pour sortir de cette situation. Notre volonté d’aller au dialogue est ardente », a-t-il laissé entendre.

Mohamed Lamine Souaré

Tél. : +224 627 56 46 67 / 660 23 01 03

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments