Suite aux rumeurs annonçant l’annulation de la foire internationale de Guinée (FIG), la structure organisatrice vient de lever le voile. Dans un communiqué, la structure Benedi Records annonce l’ouverture de la Foire internationale de Guinée (FIG) à partir du 30 décembre 2034, sur l’esplanade du palais du peuple.
Dans ce document, la structure organisatrice de la FIG a ainsi informé sa clientèle et ses partenaires de la reprise des activités pour la tenue de l’édition 2023.
Pour plus d’information consultez le communiqué ci-dessous:
La structure Benedi Record a l’honneur d’informer les populations guinéennes et ses différents partenaires dans la sous-région et à l’Extérieur que la Foire Internationale reportée de Conakry se tiendra effectivement ce 30 décembre 2023 sous le Haut Patronage du Gouvernement Guinéen. En raison du drame survenu à Kaloum suite à l’incendie au dépôt d’hydrocarbures de la Société Guinéenne de Pétrole, Benedi Record informe que le Comité de crise institué à cet effet par le Gouvernement Guinéen supervisera en amont et en aval le déroulement de la Foire.
Benedi Record félicite le peuple guinéen pour la solidarité observée depuis le début de la crise, présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées, souhaite prompt rétablissement aux blessés et vive courage ainsi que réilience aux sinistrés.
la foire internationale de Guinée, l’événement rassembleur du peuple de Guinée.
Mansaré Naby Moussa