spot_img
spot_img
HomeECONOMIEAvis d’Appel d’Offres (AAO) de la CNSS pour « entretien et fourniture des...

Avis d’Appel d’Offres (AAO) de la CNSS pour « entretien et fourniture des produits d’entretien pour le nettoyage des locaux du siège »

Date : lundi 13 juin 2022

Marché : entretien et fourniture des produits d’entretien pour le nettoyage des locaux du siège de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

AAO N O 002/CNSS/DG/DMG/RPM/2022

Autorité contractante : Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS)

Source de Financement : Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS)

Dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2022, de l’amélioration des conditions de travail et du cadre de vie de son personnel, la CNSS, sollicite des offres sous plis fermés aux soumissionnaires éligibles, relatives au nettoyage.

La prestation prévue dans le cadre de l’exécution du présent marché comprend un (01) lot unique : Entretien et fourniture des produits d’entretien pour le nettoyage des locaux du siège de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

La prestation débute à compter de la date de notification de l’ordre de démarrage de services et/ou de la signature du contrat.

La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert (AOO), selon les règles et procédures de l’Autorité contractante régissant les marchés de services.

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations à la Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, République de Guinée sise au quartier Koulewondy, commune de Kaloum BP : 138 auprès de Madame Astou TALL/657 125 866/ astou.tall@cnss.gov.gn ou de Monsieur Ansoumane BANGOURA 622 941 603/ ansoumane.bangoura@cnss.gov.gn à la Direction des Moyens Généraux.

Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet rédigé en langue française contre un paiement non remboursable de cinq cent mille Francs guinéens (GNF 500.000). Le paiement se fait par chèque barré émis à l’ordre de la CNSS.  

Les offres devront être présentées en trois (3) exemplaires, dont un original et deux (2) copies, le tout rédigé en langue française dans une enveloppe anonyme et déposées au Responsable de la Passation des Marchés (1er étage) au plus tard mardi 12  juillet 2022 à 10 heures 00 minute, date et heure limites de dépôt des offres.  

Les soumissionnaires demeureront engagés par leurs offres jusqu’à quatre-vingt-dix

(90) jours, à compter de la date limite de remise des offres. Les offres seront ouvertes en séance publique le mardi 12 juillet 2022 à 10 heures 30 minutes par une Commission composée des cadres de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS).

Les candidats devront strictement se conformer aux règlements d’appel d’offres joints au dossier sous peine de voir leur offre purement et simplement rejetée.

NB : l’absence ou la non validité du quitus social entraine systématiquement le rejet de l’offre.

Le Directeur Général Adjoint

Dr Hassane Dantiny CAMARA

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :