spot_img
spot_img
AccueilGUINEEViols d'enfants à Labé: « La délinquance et le manque d’éducation sont...

Viols d’enfants à Labé: « La délinquance et le manque d’éducation sont à la base»(Boubacar Garki Diallo)

Le viol des enfants prend une proportion inquiétante dans la région administrative de Labé. Selon les statistiques fournies par l’inspectrice Régionale de l’Action Sociale, 41 cas de viol sur mineures ont enregistrés dans cette région de janvier à Octobre 2021. Et au mois de Novembre plusieurs autres cas de viol d’enfants dont l’âge varie entre 03 ans à 8 ans ont été enregistrés. Notamment le triste cas d’une fille âgée de 3 ans qui a été kidnappée, violée et assassinée par deux jeunes dans le secteur Djanyabhe, quartier Madina, commune urbaine de Labé. Sans oublier que certains viols sont aussi commis par des mineurs.

Pour moi, la délinquance et le manque d’éducation sont à la base de cette situation critique. L’évolution de la technologie a aussi impacté l’éducation. Personne ne se met à sa place, non seulement les enfants ne sont pas éduqués sur le sexe, mais aussi les délinquants sexuels ne sont presque pas punis à la hauteur de leur forfaiture.
Pour donc stopper ce fléau, je pense qu’il faut éduquer nos enfants sur le bon chemin, contre la délinquance et le banditisme, réprimer des coupables, interdire les enfants de partir dans les boîtes des nuits, la consommation du chanvre indien. Il faudrait que le viol surtout sur les mineurs s’arrêtent » a ajouté Boubacar Garki Diallo journaliste a la radio GPP FM Foutah et correspondant du site d’information Kalenews.org.

Boubacar Garki Diallo 626985252

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments