spot_img
spot_img
AccueilGUINEETribune : Abdoulaye Kourouma ou le hideux qui houspille sur le BL...

Tribune : Abdoulaye Kourouma ou le hideux qui houspille sur le BL et son leader (Aboubakr Guilavogui)

Sieur Abdoulaye Kourouma, Victor Hugo disait que : « L’entêtement sans intelligence c’est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge ». En lisant la sortie irrévérencieuse de ce pit bulldog enragé, ce sans passé et sans avenir politique bref ce déchet social, sieur Abdoulaye Kourouma du ridicule parti RRD, j’ai éclaté de rire, cet énergumène en panne d’arguments pourfend une icône de la politique guinéenne, le leader crédible pour la Guinée post-CNRD, qu’est Dr Faya Lansana Millimouno président du parti Bloc libéral.

À rappeler que dans un pays normal, un homme d’un tel acabit est damné, et ne peut prospérer dans quoi que ce soit, ayant des aptitudes intellectuelles déficientes et pire plongé dans une galère intellectuelle sans précédent, cet enfant gâté de la République a besoin encore d’aller se former afin de bien mûrir, car là il semble être dans un cas désespérément pathétique pour aller plus loin l’on peut dire que ce détritus est le seul homme politique qui pense être dans un jeu de dessin animé, voulant être à la fenêtre et se voir dans la rue, n’en ayant pas les aptitudes intellectuelles pour se faire connaître, pour peser lourd dans le microcosme politique guinéen, ce saltimbanque gribouille et perroquette pour attirer de l’attention sur lui. J’ai bien envie de rappeler à cet égaré naturel que la politique n’est pas un domaine réservé à des affamés intellectuels comme lui, il est crucial de le lui rappeler cela, il en a grandement besoin. Maintenant S’agissant de sa pauvre, laide et ridicule sortie relayée par le site le révélateur224.com, il faut tout simplement prier de toutes ses forces pour ne pas que des gens comme ça arrive par malheur à un quelconque poste de décision dans notre pays, si non la Guinée serait plongée tout directement dans un cataclysme irréparable, par manque d’intelligence et d’expérience en matière de gestion même d’un quartier à plus forte raison de l’État, car on aurait trop considérer le roitelet du RRD si l’on parle de gestion d’un poste étatique, au moins limitons nous à la gestion d’un poste de chef de quartier ce serait l’accorder le maximum de considération pour un combat politique sans issue dans lequel il s’est lancé par erreur personnel de son destin plombé à jamais.
En effet, c’est dans un pamphlet teinté d’immoralité paroxysmique, et de démesure verbale, griffonné à l’aide d’un verbe ivre d’ignorance écrit par un clownesque blanc, que celui qui s’est vu devenir député de la neuvième législature par un accident historique de notre histoire politique, pourfend le leader Dr Faya Millimouno, sachant pertinemment qu’il ne peut jouer dans la cour des grands-hommes comme Dr Faya Lansana, qui se bat bec et ongles pour sortir la Guinée de l’ornière, de l’échec dans lequel elle est plongée depuis tant et tant d’années. Ce fanfaron, semble être un cas désespéré pour les psychiatres, vomissant que le leader du bloc libéral serait entrain de rouler pour la junte au pouvoir parce-que selon lui, ce dernier n’est pas signataire d’une prétendue charte dénonçant selon eux, la vision unilatérale du CNRD mais aussi l’absence avérée d’un cadre de dialogue entre la classe politique et les nouveaux caciques, signée par 58 partis politiques, seulement est-il obligé d’en faire partie ? C’est la seule question à poser à ce rejeton social, qui a perdu les repères de la bonne conduite, c’est pourquoi il gesticule dans ses loghorées habituelles. Surtout quant-on sait que nous sommes dans un pays où l’on ne va jamais au bout de rien, où l’on se fait trop souvent peur, où même les sans importance, les individus « non gratta» peuvent dans un malin plaisir pourfendre les plus vertueux et illustres fils du pays qui s’illustrent à chaque événement politique de notre histoire commune.

Sans vouloir épiloguer avec un individu qui appartient à un groupuscule d’individus qui veut s’imposer à la Guinée, sachant que celle-ci ne s’offre qu’à ses meilleurs fils qu’elle choisit et non à ceux qui veulent s’imposer à elle en forçant un destin qui ne leur est pas destiné, répudié par la majorité des guinéens, congédié à jamais par l’histoire qui traîne avec ses malheurs et malédictions nationales, Abdoulaye Kourou doit répéter avec moi autant que cela est possible qu’il subira éternellement les supplices cruels de ses propres égarements.

Peuple de Guinée par pitié, il est temps de sauver ce pantin de ses délires schizophréniques qui le poussent à donner à la Guinée l’image d’un pays où il y’a encore des cancres dans l’espace public et à l’altération de la réalité.
D’ailleurs ce qui est très amusant sa soif de grandeur et dans ses illusions perdues c’est le fait de se prendre très au sérieux alors qu’il n’en est rien. C’est du moins une poupée qui sert de jouet pour enfant. Pour preuve, de par sa petitesse d’esprit, et sa méconnaissance des illustres fils du pays qui sont entrain de se distinguer honorablement, il vient de montrer à l’opinion publique sa vraie nature, son éducation sans ambages folâtrée.

Mais ce n’est point surprenant, chacun de nous est ambassadeur de sa famille, une lettre écrite pour la société. Dr Faya lansana Millimouno, l’ancien consultant en éducation à la banque mondiale mérite respects et considérations de la part de tout individu dont la famille a inculqué des valeurs, dont l’éducation a connue la chaleur parentale.

C’est même une perte d’énergie pour répondre à un homme dont le philosophe Alain parlait quant-il disait : « ils se prend pour un surhomme, hors ils n’est à peine qu’un homme », ce marmot paria destiné à la vindicte populaire et au châtiment de l’histoire qui le refuse même ses poubelles.

En fin, que personne ne s’offusque des bêtises déconcertantes du roitelet du parti RRD, parti qu’on peut qualifier de (Rassemblement des Robins des Bois), qui produit des raisonnements propres à tout enfant de joies.

Je n’en ai pas fini avec toi, c’est promis.

Aboubakr Guilavogui

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments