spot_img
spot_img
AccueilGUINEESport/Football : Officiel : L'entraîneur de Karfamoriah FC démissionne (lettre)

Sport/Football : Officiel : L’entraîneur de Karfamoriah FC démissionne (lettre)

Ce fut une nouvelle surprenante cet après-midi pour les fans du football notamment ceux du club Karfamoriah FC en apprenant la démission de l’entraîneur Cheick Sekou Oularé. Un départ qui fait suite à une saison compliquée car, l’objectif qui était de monter en Ligue1 n’a pas été atteint. Il l’a fait savoir à travers une lettre. Lisez plutôt…

«Je voudrais, par le biais de cette lettre, en profiter pour dire adieu à l’équipe, au staff et aux fans du Karfamoriah fc. Tout d’abord, je tiens à remercier le président, Ibrahima Kalil Kaba et son secrétaire général Mara, de m’avoir donné la chance de gérer un club avec une telle histoire. Cela a été une expérience que je ne pourrai jamais oublier.
Un groupe exceptionnel.
Merci à tous les fans incroyables du KFC. Durant mon mandat, j’ai toujours senti leur soutien et leur solidarité. Je n’oublierai jamais leur loyauté. Je pars convaincu que j’étais souhaité et respecté.
Le travail qui a été effectué lors de mon passage au club n’aurait pas été possible sans le professionnalisme et le respect que les joueurs m’ont montré tous les jours. Un groupe exceptionnel de personnes qui ont tout donné pour atteindre les résultats fixés. Je suis très fier des collaborateurs que j’ai eu. Respect, affection et gratitude,
Je tiens également à souligner l’excellent travail effectué avecla Cafik et les clubs informels. Le fruit de ce travail est à présent visible avec l’arrivée de jeunes joueurs dans l’équipe.

Enfin, je prends avec moi le respect et l’affection avec laquelle j’ai été traité par tout le monde à Kankan. Je n’ai que des mots de gratitude pour tous ceux qui m’ont permis de me sentir chez moi.

Mon seul regret est de pas attendre les objectifs fixés par le club cette saison, chose qui pouvait rendre plus belle l’histoire du club, mais je suis certain que cela se réalisera l’année prochaine. 

À bientôt j’espère.

Nous sommes Karfamoriah FC ! » La fierté  de toute une région. 

Que Dieu protège le club et son bureau exécutif»

Depuis sa création et son passage en Division d’honneur, en national 2 et 1 puis 3 saisons en Ligue2, Sekou Oularé fut aux manettes avec un amour sans égal. Pour cette saison, Karfamoriah finit 7ème de Ligue2 avec 34 points.

Lamine Toutè Kaba
621730533

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments