spot_img
spot_img
AccueilHAUTE GUINEESiguiri : un homme coupe la main d’une femme qui aurait frappé...

Siguiri : un homme coupe la main d’une femme qui aurait frappé son enfant dans le district de Sekè Tombôko

Dans le district de Sèkè Tombokô, relevant de la sous-préfecture de Doko, préfecture Siguiri, une femme a sa main droite complètement coupée, sa tête blessée jusqu’au crâne et son pied profondément poignardé. C’est le fait d’un homme d’une cinquantaine d’années suite aux disputes entre des enfants, a indiqué le médecin légiste.

« J’ai reçu l’appel du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Maître Ibrahima 1 Camara, concernant une blessure grave d’une femme, faite par un homme d’une cinquantaine d’années. Selon nos informations, c’est deux enfants qui se sont battus, la femme blessée a frappé  l’enfant du mis en cause. Et ce dernier n’a pas cherché à comprendre, il a pris directement une machette pour couper totalement la main droite de la dame et l’a blessée à la tête jusqu’au crâne. Et surcroît, sa main gauche est presqué coupée», a expliqué Docteur Abdoulaye Bassir Condé. 

Le rapport médical affirme qu’il s’agit d’un polytraumatisme, mais que la vie de  Diarraye Diallo serait en hors danger.

Les images à notre disposition sont choquantes. 

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments