Dans la soirée du lundi 16 septembre, un garçon âgé de 7 ans a été violé par voie anale à Bouré Kintinia, une sous-préfecture située à 35 kilomètres de la préfecture de Siguiri. Selon le père de la victime, c’est un individu qui a commis cet acte sur son petit.
« Après le boulot, je suis venu trouver mon fils couché sur son ventre. Je lui ai demandé qu’est ce qu’il ne va pas, il m’a répondu que ses fesses lui font mal. J’ai dit à sa maman de le regarder. D’après vérification nous constaté que mon enfant est grièvement blessé par derrière. On l’a amené à l’hôpital. Ceux-ci (médecins) ont fait quelques traitements avant de nous dire de l’évacuer à Siguiri», a expliqué le père de la victime d’évoquer la cause.
« Au cours de la route, j’ai demandé à mon enfant comment il a eu cette blessure, il m’a dit qu’il quittait à l’atelier pour la maison et il a été intercepté par un homme qui l’a conduit dans une maison inachevée pour faire ses sales besoins. Après tout, il a utilisé un objet pour blesser mon enfant», a fait savoir le père de l’enfant victime.
Le garçon est sous soin à l’hôpital préfectorale de Siguiri. L’image à notre disposition est horrible.
Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org