Ce dimanche 21 septembre jour du vote référendaire constitutionnel, le président de la délégation spéciale de Kankan Arafan Moussa Koulibally a accompli son devoir au quartier Gare. Comme lui, beaucoup d’autres se sont levés tôt pour ne pas être en retard.
À notre micro, Arafa Moussa Koulibally affirme être heureux pour la ténue de ce scrutin tant attendu et historique.
« J’ai eu l’honneur d’être le tout premier à accomplir mon devoir citoyen ce matin dans ce bureau de vote. J’en suis très heureux, car c’est l’aboutissement d’un long processus qui doit aujourd’hui concrétiser la validation de notre projet de Constitution. Un projet auquel nous avons contribué depuis le début jusqu’à ce jour », s’est il réjouit
Malgré quelques difficultés, le président de la délégation spéciale de Kankan rassure que les dispositions sont déjà prises.
« Naturellement, nous gérons les petits problèmes qui peuvent survenir. Mais sur le plan organisationnel, toutes les dispositions ont bien été prises. Nous restons vigilants afin d’intervenir rapidement chaque fois qu’une situation se présente. Certes, tout n’est pas parfait, mais nous faisons en sorte que tout se passe bien » a-t-il ajouté.
Lamine Toutè Kaba