spot_img
spot_img
AccueilCULTURESaint Valentin: “JOCELYNE BEROARD à Conakry pour la nuit de la romance...

Saint Valentin: “JOCELYNE BEROARD à Conakry pour la nuit de la romance acte 3”

L’artiste française des Caraïbes, Jocelyne Béroard du groupe «KASSAV» a atterri dans la nuit du mercredi 12 février sur le tarmac de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré. Accompagnée de son pianiste, la chanteuse du Zouk créole prestera le 14 février, la nuit du saint-Valentin à l’hôtel Palm Camayenne au compte de l’acte 3 de la nuit de la romance organisé par la CPP. 

Dans sa prise de parole, Jocelyne Béroard promet du 100% live pour le public: «Je n’ai pas Jacob, mais j’ai aussi quelqu’un de talentueux avec moi, il s’appelle LENY LAGO, il joue avec moi, d’ailleurs avec mon groupe quand je fais mes concerts en solo parce que je continue avec KASSAV, mais je fais également mes concerts en solo. Donc LENY il va m’accompagner, il a les sons, il a toutes les choses pour nous permettre de ne pas passer uniquement sur une bombe, mais passer avec les sons du groupe. Ça sera du live mais avec peu de musicien», a-t-elle rassuré. 

De son côté, Daouda Cissé, chargé des opérations à la CPP a mentionné que l’arrivée de l’artiste à Conakry est un grand pas pour la culture guinéenne: «Je pense que quant-on fait venir ces artistes là, c’est pour montrer que ce Pays avance sur le plan culturel. Et nous entant qu’opérateur culturel, ce qu’on peut faire, c’est de donner cette chance au public guinéen de découvrir ces artistes qu’on ne voit pas tout le temps. JOCELYNE BEROARD n’est pas un artiste de la nouvelle génération (…). C’est surtout cette joie qu’on veut apporter au public guinéen, ils n’ont qu’à se faire plaisir, parce que le plaisir n’a pas de prix. Vous voyez qu’elle est très contente de venir en Guinée, terre d’accueil, terre de fraternité et j’espère que le public fera massivement un déplacement parce qu’on a fait pour eux, on a fait pour qu’ils puissent s’amuser», a-t-il dit avant de rassurer: 

«Actuellement nous sommes à 90% de préparation. Une organisation demande beaucoup de détails et jusqu’au jour-J on continue à se préparer. Mais ce qui est sûr ça va à bon train. JOCELYNE est maintenant à Conakry, elle est venue fêter avec nous la nuit de la romance, la saint-Valentin, un jour spécial pour ceux qui aiment la bonne musique de Zouk», a ajouté Daouda Cissé.

Il faut signaler que beaucoup d’artistes guinéens sont annoncés pour cet événement. 

Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments