À l’approche de l’échéance présidentielle prévue pour le dimanche 28 décembre 2025, le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ continue de galvaniser les troupes de ses multiples antennes implantées en Guinée et à l’étranger. Son mot d’ordre est précis et sans détour. Il prône directement pour la candidature du Général-Président Mamadi DOUMBOUYA à l’élection présidentielle.
Aux vues déjà de l’élan de ce grand MOUVEMENT de soutien (considéré comme le premier) à la cause du CNRD et, notamment à celle de l’homme du 5 septembre 2021 (le Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA), il fallait s’attendre à cet aboutissant car ce MOUVEMENT qui est reconnu avoir été à la base d’une grande affluence populaire à la circonstance, manifestait un soutien indéfectible et sans recul. Installations d’affiches numériques de grand format avec de multiples slogans à caractère incitatif, réalisation de plusieurs titres musicaux à l’intention du Général-Président Mamadi DOUMBOUYA et intervention permanente sur les réseaux sociaux ont été les outils de cette promotion à grande échelle qui avait finie par attirer l’attention de toute la Guinée sur les acquis du CNRD.
Plus que jamais, le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ se montre encore plus déterminé après sa grande campagne en faveur du ‘’OUI’’ à la nouvelle constitution, celle-ci ouvrant ainsi les portes à une éventuelle candidature du Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA.
Pour le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’, cette candidature est inéluctable, voir même, nécessaire pour la poursuite du développement de la Guinée.
À deux (02) mois donc de l’élection présidentielle, le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ interpelle ouvertement à la candidature du Chef de l’Etat et, demande aux populations de s’investir pour cette cause et de l’accompagner jusqu’à la victoire pour, désormais, être un Président de la République démocratiquement élu.
