spot_img
spot_img
AccueilGUINEEOuverture du dialogue inclusif : l’UFR de Sidya Touré n'y participera pas...

Ouverture du dialogue inclusif : l’UFR de Sidya Touré n’y participera pas (raisons)

Sauf changement de dernières minutes, le Premier ministre guinéen va lancer le dialogue inclusif le 24 novembre courant. Alors que le quatuor n’a pas encore apporté de réponse au courrier de Bernard Gomou, l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré prend une décision.

Fodé Baldé, responsable de la communication digitale de l’UFR, annonce que son parti ne prendra pas part à l’ouverture du dialogue inter guinéen : « Les 10 points sont pour nous des conditions préalables de notre participation à tout dialogue. Le cadre de dialogue inter-guinéen qui doit s’ouvrir le 24 novembre, mais ça ne nous concerne pas », a-t-il martelé lors de l’assemblée générale dudit parti, ce samedi 19 novembre.

Par ailleurs, ce proche de l’ancien Premier ministre a fait savoir que le quatuor doit se retrouver pour examiner le courrier-réponse du patron de la Primature guinéenne.

Mohamed Lamine Souaré

Tél. : +224 627 56 46 67 / 660 23 01 03

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments