Un corps sans vie, couvert du sang a été découvert ce mercredi 07 décembre 2022 dans le quartier Tilépoulou, la commune urbaine de Labé. C’est un homme âgé d’une trentaine d’années dont on ignore l’identité qui a été mortellement poignardée par X. Son corps présente quelques traces du couteau ou des ciseaux, a indiqué le chef quartier adjoint venu sur le lieu du drame.
« J’étais à une réunion, j’ai été informé qu’il y a la découverte d’un corps sans vie dans mon quartier. C’est là que j’ai cherché à joindre les services de sécurité. Arrivé sur les lieux, on a trouvé le corps couché et couvert de sang. Après quelques vérifications, nous avons vu quelques traces de couteau ou d’une paire de ciseaux. On dirait qu’il a été poignardé par les inconnus. On a tout fait pour retrouver ces parents, mais pour le moment impossible. Il n’a aucune pièce d’identification sur lui», explique Mamady Bérété.
Cette autorité locale invite les citoyens à la prudence.
« J’invite des citoyens à la vigilance et à la prudence car le monde n’est pas en sécurité. J’interpelle également les services de sécurité de faire correctement leur travail. Aujourd’hui on vit avec la peur au ventre parce qu’il y’a trop d’insécurité», a laissé entendre le chef du quartier adjoint de Tilépoulou.
À l’heure où nous mettions cette dépêche en ligne, le corps se trouve à l’hôpital régional de N’Zérékoré, en attendant de retrouver ses parents.
De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org.