spot_img
spot_img
AccueilSOCIETELabé : un jeune poignardé par des individus et ses objets emportés...

Labé : un jeune poignardé par des individus et ses objets emportés à Tata 2 

Dans la nuit du mardi au mercredi 3 janvier 2024, un jeune âgé d’une quinzaine d’années a été poignardé dans le secteur Misside Hinde, quartier Tata 2, commune urbaine de Labé. La victime revenait d’une soirée en compagnie de trois de ses amis lorsqu’ils ont croisé deux malfrats. 

« C’était aux environs de 01 heure du matin. Je revenais de la foire régionale en compagnie de trois de mes amis. Sur le chemin, nous avons croisé deux individus au goulot. Ils nous ont menacés, dans la dispute, ils m’ont poignardé dans le dos et mes amis ont pris la fuite», a expliqué la victime. 

« J’avais 20 000 GNF et mon téléphone. Ils les ont pris. J’ai réussi à rejoindre mes amis, nous avons appelé au secours, et ils m’ont transporté à l’hôpital régional de Labé», a fait savoir la victime d’attaque. 

Quant à son état de santé, le service de la chirurgie de l’hôpital régional indique: « nous l’avons reçu aux environs de 03 heures du matin. Il était blessé au niveau du thorax, avec une plaie hémorragique. Il a bénéficié de soins et actuellement il est alité. Généralement, son état est bon et il est stable», a rassuré le Docteur Faran Kourouma. 

Le père de la victime invite les autorités à plus de responsabilités afin d’assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments