spot_img
spot_img
AccueilSOCIETELabé : un homme en colère tire sur une foule et fait...

Labé : un homme en colère tire sur une foule et fait 3 personnes blessées par balles 

Cet acte  s’est produit dans la soirée du mardi 2 janvier 2024, dans le district de Serima, sous-préfecture de Popodara, préfecture de Labé. Suite à une dispute, un homme s’est de son fusil et a tiré sur trois personnes. 

Selon Abdoulaye Djibrile Diallo, témoin des faits: « c’est les enfants qui auraient coupé un arbre autour de son jardin (celui qui a tiré). Il les a frappés. Mais la mère de l’un des enfants  a réagi. Et c’est là les disputes éclaté. L’homme en colère a pris son fusil et a tiré une fois, la balle a atteint une dame. Il a chargé pour une deuxième fois et a tiré de nouveau, touchant un vieux et une vieille», a expliqué ce témoin. 

« Immédiatement, nous avons informé le président du district qui à son tour a alerté les autorités de Popodara. La foule a tenté de se venger immédiatement, mais heureusement, le commissariat central de Labé est intervenu pour la calmer», a rajouté notre interlocuteur qui indique que les victimes ont été admises aux soins, les deux grièvement blessés sont alitées à l’hôpital régional et l’autre au camp Elhadj Oumar Tall. 

Quant à l’individu auteur de l’acte, le témoin précise qu’il ne souffre pas de dépression mentale. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments