spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé : un ingénieur tué dans l’effondrement d’un immeuble

Labé : un ingénieur tué dans l’effondrement d’un immeuble

C’est aux environs de 17 heures qu’un immeuble en construction R+3 s’est effondré faisant un mort. L’acte s’est produit à Telidjé, un secteur relevant du quartier Koulidara. Son corps a été retiré dans les décombres par le service des sapeurs pompiers.

Commandant Joseph Tolno, chef service incendie et des secours de Labé, revient sur les circonstances de sa disparition : « C’est un immeuble R+3 en construction qui s’est effondré. Après les recherches, on a retrouvé un corps sans vie et c’était l’ingénieur d’une société de construction du nom de Mamadou Bailo Diallo, qui est décédé sur place. Il a été assommé par les briques, car c’est sous les décombres qu’on a retiré son corps, qui présentait plusieurs blessures. Pour s’assurer qu’il n’y a plus personne sous les décombres, on a regroupé tous les travailleurs. Et entre eux, ils nous ont dit qu’ils sont tous présents », a-t-il fait savoir.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Le défunt laisse derrière lui une veuve et deux enfants.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626 98 52 52,
boubacardiallob52@gamil.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments