spot_img
spot_img
AccueilMOYENNE GUINEELabé : porté disparu depuis dimanche, le corps d'un jeune âgé de...

Labé : porté disparu depuis dimanche, le corps d’un jeune âgé de 17 ans repêché dans une fosse septique

Cette découverte a eu lieu dans la soirée de ce lundi 22 juillet 2024, dans le quartier Lombona, relevant de la commune urbaine de Labé. Selon le père de la victime, cela faisait depuis le dimanche 21 juillet 2024 qu’il recherchait son fils. Malheureusement, c’est son corps qui a été repêché dans une fosse septique dans un endroit de fabrication de briques.

« Le dimanche dernier, je me suis rendu avec lui pour rendre visite à son grand frère qui était hospitalisé. Depuis notre retour ce jour-là, il n’est pas revenu à la maison. Le lendemain, toute la journée, nous n’avons pas eu de nouvelles. Nous avons appelé son maître pour savoir s’il n’était pas là-bas, mais il n’y était pas. Nous l’avons cherché partout sans succès. Vers la soirée, nous sommes allés là où l’on fabrique les briques et nous avons retrouvé ses habits à côté. J’ai immédiatement compris qu’il s’était noyé », a-t-il expliqué.

« Ce sont les jeunes de la localité qui sont descendus pour repêcher son corps. Les autorités locales ont été informées, la brigade de recherche et la protection civile sont venues pour faire le constat. Sous l’autorisation du procureur, ils nous ont restitué le corps. Nous allons nous concerter pour procéder à l’inhumation », précise Mamadou Bhoye Diallo, père de la victime.

Le défunt s’appelait Mamadou Diouldé Diallo, âgé de 17 ans. Il était apprenti menuisier.

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments