spot_img
spot_img
AccueilSOCIETELabé : la condition posée par le maire pour retirer sa plainte...

Labé : la condition posée par le maire pour retirer sa plainte contre le SG des conducteurs de moto taxi

Nous en savons plus sur le retrait de la plainte du maire de la commune urbaine de Labé contre Thierno Abdouramane Pammel, secrétaire général des conducteurs de moto-taxi. 

Vous vous en souvenez ? Quelques jours après le désistement du maire, la conductrice de moto-taxi, Hadja Aïssatou, qui avait porté plainte contre l’adjudant Traoré de l’escadron mobile N°08, pour lui avoir porté des coups, a également retiré sa plainte.

Selon nos informations, il été passé à une transaction entre les personnes concernées. Pour retirer sa plainte contre le secrétaire général des conducteurs de moto taxi de Labé, le maire a posé comme condition le retrait de la plainte de Hadja Aïssatou contre l’adjudant qui l’avait violentée. Une offre que la conductrice de moto taxi s’est trouvée contrainte d’accepter. 

« Lorsque les négociations ont été entamées pour la libération du général Thierno Pammel, le maire Mamadou Aliou Laly Diallo avait dit qu’il retirerait sa plainte si Hadja Aïssatou faisait de même. Mais Hadja Aïssatou ne voulait pas retirer sa plainte, mais malheureusement elle l’a fait pour que le maire accepte à son tour de retirer sa plainte contre le général. La dame a rédigé sa lettre pour la déposer au parquet et le maire a fait de même», a confié notre interlocuteur anonymat. 

Joint au téléphone par notre correspondant,  Mamadou Aliou Laly Diallo a laissé entendre : « Vous les journalistes, vous êtes de véritables sources de conflits. Ce que l’on vous a raconté est faux», a déclaré le maire avant de raccrocher.

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments