spot_img
spot_img
HomeGUINEELa fondation KPC pour humanitaire signe une convention de partenariat avec BECCA...

La fondation KPC pour humanitaire signe une convention de partenariat avec BECCA PRODT TV

La Fondation KPC pour humanitaire a signé ce vendredi 25 novembre une convention de partenariat pour la promotion de la league 1 Guicopress, avec BECCA PRODT TV. Cette signature a été accompagnée par la remise d’un lot de matériels composé des ordinateurs, de 4 caméras Sony, de 3 syndics, de 4 téléphones smart de dernière génération, de 4 microphones, de 2 microphones bidirectionnelle, de 3 lourds de l’aide flache de studios lente vidéo ; de ring late d’éclairage de rallonge(…), afin de doter la bénéficiaire d’une Web TV pour la diffusion des différents matchs de la league 1 Guicopress.

L’objectif est de vendre l’image du football guinéen en général et l’ensemble des matches de la League 1 Guicopress en particulier. Mais pourquoi le choix porté sur Rachelle Tedouno, fondatrice de BECCA PRODT TV? Mariame Kourouma, administratrice de la fondation KPC pour humanitaire répond : « Le choix porté sur Rachelle s’explique tout simplement parce que son histoire nous a touchés et son envie d’impacter positivement le monde du football nous a également marqués. Il faut savoir que la fondation KPC évolue déjà dans le domaine sportif avec…, le don de différents stades et pelouses qu’on a fait dans les différentes régions de la Guinée. Alors c’était tout à fait normal que nous répondions favorablement à la demande de madame Rachelle. Nous sommes donc très heureux de la signature de cette convention de partenariat avec elle», a-t-elle savoir.

Évoluant dans le bénévolat pour servir le football guinéen depuis des années sans aucune aide, Rachelle Tedouno, fondatrice de BECCA PRODT TV, se réjouit de cette action « Je suis très heureuse. Je ne sais même pas quoi dire parce que j’ai toujours eu l’idée d’avoir tous les matériels devant mettre en place une télé en ligne pour me permettre de mener à bien mon travail. Cependant, je n’avais jamais pensé un jour sur quand et avec qui les avoir. C’était donc évident sans cette fondation, de faire encore 10, 20 ou 30 ans, sans rentrer en possession d’un tel don. Alors la seule chose que je puisse dire à Kerfala KPC, que Dieu le bénisse, fasse en sorte que sa fondation grandisse».

« je souligne que tout ce qui est là c’est pour la promotion du football. Je lui promets, il ne va jamais le regretter. Je ferai rien que la promotion du football, mais aussi la visibilité dans tous ces aspects du monde footballistique», a promis Rachelle.

Au-déla de ce don estimé à 50 000 € soit 500 000 millions GNF, la fondation KPC pour humanitaire compte mettre des bureaux à la disposition de la de la bénéficiaire.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :