Un citoyen du nom d’Ousmane Barry communément appelé « Thierno Bodja a été retrouvé pendu ce dimanche dans une forêt de manguiers dans le quartier Sogbé 3, secteur Sokourala, dans la commune urbaine de Kissidougou. Le défunt était âgé d’une soixantaine d’années, marié à 3 femmes et père de plusieurs enfants et vivait dans la sous-préfecture de Banama.
Dans la poche d’Ousmane Barry qui est un imam, les services de sécurité et médecin de constat ont trouvé une lettre dans laquelle on peut lire : « le mercredi, je suis sorti et je n’ai pas eu de solutions. Le jeudi, je suis sorti, je n’ai pas eu de solutions, au cas je ne trouverais pas des solutions, je veux me suicider. J’informe aussi que je n’ai aucun problème avec les membres de ma famille. Seulement j’ai des soucis. C’est Dieu qui a voulu ainsi», était écrit dans la lettre trouvée dans la poche du défunt.
Une enquête est ouverte par les services de sécurité de Kissidougou afin de situer les raisons de cet autre suicide dans la préfecture de kissidougou.
AOB