spot_img
spot_img
AccueilGUINEEKankan : Le Sèdè Dandiaya4 fait don des feux tricolores à la...

Kankan : Le Sèdè Dandiaya4 fait don des feux tricolores à la ville

Le Sèdè Dandiaya4 a offert des feux tricolores à la ville de Kankan. C’est le président de la délégation spéciale de Kankan, Arafan Moussa Koulibaly qui a procédé ce dimanche 23 juin au lancement de ces feux de signalisation au carrefour Komarala Loisirs.

Content du geste, Arafan Moussa Koulibaly a remercié le Sèdè Dandiaya4 et la direction de l’IST Mamou qui a procédé à l’installation. Il sollicite également que les autres carrefours soient dotés des feux tricolores afin de rendre effective la sécurité routière dans la ville de Kankan: « Nous demandons à Dandiaya4 de continuer le coaching avec l’institut afin que les 20 autres carrefours de la ville qui restent aient les feux. En tout cas, moi je suis très fier de la direction générale de l’IST. Parce qu’on a pas commandé ni de la France ni de l’Afrique de l’Ouest ces appareils. Ces feux tricolores rentrent dans le cadre de la sécurisation routière», a-t-il dit.

Après ce lancement, la délégation s’est rendue chez le Soti Kèmo M’Bémba Madifing Kaba pour les salutations et leur faire part du geste de Sèdè.

Lamine Toutè Kaba

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments