spot_img
spot_img
AccueilSOCIETEFiyonkolé( Siguiri): Un salarié minier trouve la mort dans un puits en...

Fiyonkolé( Siguiri): Un salarié minier trouve la mort dans un puits en sauvant son képi

Ce lundi 28 avril, un travailleur d’une société soutaitante de la SAG dénommée (Sako Ingenerie et Construction) a perdu la vie dans une mine d’or à Fiyonkolé, un district relevant de la sous-prefecture Kintinia, prefecture Siguiri. Selon le président du district, la victime est tombé dans un puits où il tentait de repêcher son képi.

«  C’est un travailleur d’une société qui s’est rendu dans une mine d’or. Il voulait voir un ami avant l’heure de son travail. Arrivé à la mine d’or, c’est un vent violent qui a pris son képi et faire descendre dans un puits. Il a voulu descendre pour repécher son képi, l’un de ses amis l’a empeché en lui disant que c’est pas à cause d’un simple képi qu’il va descendre dans un puits. Dans un premier temps, il s’est reculé pour tromper l’apparence de son ami. Quand ce dernier est parti, il a tenté de repêcher son kipé et c’est dans ce cadre qu’il a trouvé la mort », a expliqué Moussa Camara.

Dans la famille éplorée, c’est une grande perte, a fait savoir l’oncle paternel du défunt.

́’́’Quand il partait au boulot , il m’a dit ceci: papa je vais au travail je lui ai repondu. Vers 14 heures, ils sont venus m’informer que mon fils a fait un accident. Chose qui m’a beaucoup étonné. Ce que je sais de lui, c’est le fils de mon grand frère il avait des nombreuses bouches à nourrir’́, a expliqué Sinè Doumbouya.

Le défun Ousmane Doumbouya était était polygame de deux femmes et père de 7 enfants. Pour minimiser soulager sa famille, ses proches sollicitent le recrutement de son petit frère au sein de la société où il travaillait.

Siguiri, Sekou Franwalia Doumbouya pour Kalenew Org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments