spot_img
spot_img
AccueilGUINEEDrame à la Direction générale de la douane: le baobab dans la...

Drame à la Direction générale de la douane: le baobab dans la cour tombe sur les bureaux

Un accident survenu dans la nuit du mardi au mercredi a causé d’énormes dégâts à la Direction générale de la douane. Le baobab implanté dans la cour de ladite direction est tombé suite à un vent violent entre 22H et 23H.

Il n y a pas eu de perte en vie humaine, mais plusieurs bureaux des transitaires ont été endommagés et des matériels de travail carrément anéantis, a fait savoir Yves Sidibé, president de la fédération des transitaires.

« Cette nuit il y’a eu un vent très violent qui a touché le baobab et le baobab s’est incliné et est tombé sur six (6) à sept (7) Bureaux des transitaires. Donc ça a détruit tous les matériels informatiques, les archives, les fichiers des clients. Tout est irrécupérable», a-t-il expliqué.

Suite à ce drame, des matériels importants ont été détruits, indique le président de la fédération des transitaires.

« Heureusement que ça s’est passé la nuit, il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais les dégâts matériels sont énormes».

Les mesures sont en train d’être prises pour le lever le train d’arbre sur les bureaux.

« On est en train de contacter l’administration pour voir comment ils peuvent nous aider à lever le tron d’arbre, parce qu’il est très très grand», laisse entendre Yves Sidibé.

Olladi Ibrahima

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :