spot_img
spot_img
AccueilGUINEEAbdourahamane Sano relaxé par le TPI de Mafanco : « C’est cette...

Abdourahamane Sano relaxé par le TPI de Mafanco : « C’est cette attitude que le CNRD devrait avoir », réagit Dr Zoutomou

La sentence est tombée ce mercredi, 11 janvier 2023, au Tribunal de première instance de Mafanco. Poursuivi pour « participation délictueuse à une réunion non déclarée », l’ancien coordinateur national du FNDC a été relaxé pour délit non constitué. D’ores-et-déjà, certains acteurs politiques commencent à réagir.

Le dernier cas en date, est celui de Dr Zoutomou Kpogomou, président du parti UDRP. Selon ce membre de l’ANAD dirigée par Cellou Dalein Diallo, le jugement qui a été rendu n’est pas fortuit : « C’est parce que nous avons dénoncé déjà à travers nos différentes interviews. Que ce n’était pas ce qu’il fallait faire et que nous allions nous opposer à cela. Chose qui a conduit à la relaxe de Sano, c’est un très bon développement. C’est cette attitude que le CNRD devrait avoir au lieu d’empêcher les gens de parler, il faut les laisser dire ce qui ne va pas », a-t-il martelé chez nos confrères de FIM FM ce matin.

Mohamed Lamine Souaré

Tél. : +224 660 23 01 03

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments