spot_img
spot_img
AccueilGUINEEEx maire de Kaalan sur la dissolution : « Nous ne nous...

Ex maire de Kaalan sur la dissolution : « Nous ne nous reprochons rien…»

Dans la préfecture de Labé, les communes rurales de Kaalan et de Garambé font également partie des collectivités locales où les conseils communaux ont été dissouts. Le désormais ex maire de Kaalan se dit surpris de cette décision, mais il dit être tout de même serein car, rassure-t-il, il n’a rien à se reprocher.   

« Nous l’avons appris de la même façon que les autres. J’étais dans la commune urbaine de Labé quand soudain j’ai appris la dissolution de la commune rurale de Kaalan. Mais pour vous dire vrai j’ai accueilli la nouvelle avec satisfaction après le choix des populations qui nous ont portés à la tête de la commune rurale. Et je pense que nous avons tout fait pour honorer cette confiance. Donc si un décret a été pris pour nous dissoudre, cela ne m’inquiète pas », a-t-il réagi.

« D’ailleurs nous ne nous reprochons rien à plus forte raison un détournement de fonds. Nous sommes surpris parce que je n’ai pas de souvenir que la commune de Kalan est en mal avec les autorités. Je me demande vraiment sur quel fondement les autorités s’appuient pour nous dissoudre » s’interrogent l’ex maire de Kaalan, Elhadj Abdoulaye Balde.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

626 98 52 52, boubacardiallob52@gamil.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments