spot_img
spot_img
AccueilGUINEEPréfecture de Mali: Une mère et son enfant meurent dans un accident...

Préfecture de Mali: Une mère et son enfant meurent dans un accident de moto

Le drame s’est produit ce mercredi 31 Août 2022. Selon nos informations, les victimes étaient sur une moto, qui est rentrée en collision avec un camion benne. Sur place, le jeune et sa mère ont rendu l’âme. Quant à la troisième personne qui a été grièvement blessée, est en soins intensifs à l’hôpital préfectoral de Mali.

Joint au téléphone dans l’émission « Grand Débat’’ chez nos confrères de la radio GPP FM Foutah, un membre de la famille est revenu sur les circonstances de ce drame : « L’accident s’est produit dans la commune urbaine. On avait perdu un de nos parents dans un accident à Kédougou, donc on était parti dans le village de Bonata pour les salutations d’usages. Donc c’est en allant pour ces salutations, que le jeune du nom d’Adbourahmane Dillo, a pris la moto, transportant sa mère et sa sœur qui est ma femme […] il y avait un camion remorque qui avait envoyé du matériel à la centrale de Sambagalou, qui se retournait à Labé, donc le jeune a pris de panique, il a perdu le contrôle de la moto, il est rentré en collusion avec le camion. Sa mère, Hadja Aïssatou Bailo Diallo, 78 ans, qui est ma belle-mère est décédée sur place », raconte Amadou Diouldé Diallo.

Poursuivant, ce membre de la famille endeuillée précise « Informés, les services de sécurité se sont rendus sur le lieu du drame. Après le constat, ils ont transporté toutes les victimes (celle qui est décédée, le jeune et sa sœur ndlr) à l’hôpital préfectoral de Mali. Mais une fois à l’hôpital, il a été constaté que le jeune a subi un choc terrible, puisque sa mâchoire s’était déboitée, il avait perdu presque tous ces dents […] Nous avons ramené les corps dans notre village, actuellement nous nous préparons pour les inhumer après la prière de 17 heures. Ma femme, elle continue son traitement à l’hôpital préfectoral de Mali », a-t-il fait savoir, Amadou Diouldé Diallo en pleurs.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626 98 52 52,
boubacardiallob52@gamil.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments