Accusés de trafic de drogue, 5 jeunes viennent d’être arrêtés par la gendarmerie, dans la préfecture de Dabola. ils ont été interpellés avec une quantité importante de drogue. Les services de sécurité affirment avoir saisi également sur les présumés trafiquants du chanvre indien, des armes blanches.
Le responsable de la gendarmerie ayant mené cette opération d’arrestation a dévoilé la quantité de drogue saisie sur les 5 jeunes : « Les intéressés gardaient par devers eux, 2 sacs de 50 kilos, 948 boulles, 62 sachets de chanvre indien », a-t-il fait savoir.
En dépit de cette quantité de drogue, des armes blanches ont été saisies par la gendarmerie. Il s’agit d’une machette et de deux paires de ciseaux. D’ores-et-déjà, les 5 jeunes sont entrain d’être auditionnés, dans le but de démasquer ce réseau de présumés trafiquants de chanvre indien.

Il y a quelques jours, le préfet de Dabola a enclenché une vaste opération de ratissage des nids de délinquants, en vue de lutter contre l’insécurité, qui prend une ampleur inquiétante dans le Oulada, ces derniers temps.



AOB