spot_img
spot_img
AccueilGUINEELONAGUI : le contrat du gestionnaire Corse de la plateforme, fait grincer...

LONAGUI : le contrat du gestionnaire Corse de la plateforme, fait grincer les dents

Au-delà des communications qui foisonnent de partout, à coup d’espèces sonnantes, certainement, dans le seul but de passer le vernis sur la gestion de la LONAGUI, il y persiste encore d’énormes zones d’ombres.

Des pans entiers de la gestion qui résistent à la propagande, nécessitent des efforts d’explications de la part de la direction du régulateur des jeux, plutôt de la part du Directeur de cette boite, accusé d’une gestion quasi solitaire. Il s’agit du contrat de gestion de la plateforme, assurée par Flexbet.

Pour rappel, la société de l’homme d’affaires Corse, Michel Tomi, a le contrat de gestion de PMU avec un taux qui se situe autour de 12%. Nos sources nous révèlent que c’est la même société qui devrait gérer le pari sportif suite à l’acquisition du pari physique de Guinée Gams avec le même taux, alors que la moyenne dans la sous-région est de 6%.

A cet effet, forcément, plusieurs questions taraudent les esprits des personnes éprises de la gestion vertueuse.

Loin de tirer une conclusion, il est cependant indispensable pour le patron de la LONAGUI, qui serait le seul à mener les négociations qui ont abouti à cet accord, d’éclairer les lanternes, afin de dissiper toute suspicion de deal.

Affaire à suivre !

Mognouma

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments