spot_img
spot_img
AccueilGUINEE« Quand un acte empiète les principes  démocratiques, nous devons dire la...

« Quand un acte empiète les principes  démocratiques, nous devons dire la vérité »

Pour le mobilisateur du FNDC, la meilleure façon de contribuer à la réussite de la transition, c’est de dénoncer les pratiques qui enfreignent les principes démocratiques.

«La meilleure façon d’accompagner la transition c’est en disant la vérité en tout temps et en tout lieu à ceux qui sont aux commandes.

A cet effet, pour éviter les erreurs du passé, ensemble apprécions et félicitons le CNRD pour tous les bons actes posés depuis le 5 septembre et par ricochet, Quand on trouve qu’un acte empiète les principes démocratiques  nous devons également dire la vérité.

N’oublions jamais que l’erreur est humaine, chose qui veut dire que quelqu’ en soit la volonté du gouvernement de la transition de faire du bien, ce sont des humains, qui  peuvent donc se tromper. C’est pour cela le peuple se doit d’avoir une vigilance permanente et réparatrice.

C’est ce que je demande à chacun d‘entre nous.

Qui bene amat bene castigat !!», a posté Oumar Sylla Fonikè sur sa page Facebook.

Allhassane Camara

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments