Les travaux routiers lancés lundi 12 juin dernier se poursuivent dans la préfecture de Tougué. Il s’agit du bitumage de quinze (15 ) kilomètres de route.
Sur place, les autorités de Tougué félicitent le gouvernement et s’engagent à collaborer pour la réalisation de ces travaux.
« Les travaux de bitumage de la voirie urbaine de la ville de Tougué ont été lancés depuis le lundi passé. L’entreprise Guicopress chargée d’exécuter les travaux s’active déjà. A l’heure où je vous parle, nous sommes sur le terrain avec eux pour veiller pour que tout se passe normalement. Actuellement, les travaux de terrassement sont en cours», a exprimé le directeur communal de la jeunesse de Tougué.
Chez les habitants de Tougué, c’est une immense joie.
Le maire de la commune urbaine de Tougué a aussi exprimé sa satisfaction et se félicite que ces travaux soient réalisés à son temps : « Tout le monde est content. Grâce aux prières et sacrifices ce travail commence enfin et je me réjouis du fait que cela est devenu une réalité maintenant».
Il faut rappeler que la préfecture de Tougué fait partie des préfectures de la Guinée où il n y a jamais eu de bitume.
Boubacar Garki Diallo, pour Kalenews.org
Contact : 626 98 52 52.