spot_img
spot_img
AccueilGUINEETamagaly-Mamou : Un accident fait trois morts et des blessés

Tamagaly-Mamou : Un accident fait trois morts et des blessés

Les routes continuent d’endeuillé de nombreuses familles en Guinée. Dans la nuit du samedi à Dimanche 14 Août 2022, un minibus en provenance de Dougoun Tounni pour Conakry a fini sa course entre Mamou et Tamagaly. Bilan fait état de 3 morts.

Les trois personnes qui ont perdu la vie sont tous originaires de Mali, la sous-préfecture de Dougoun Tounni, explique Mamadou Ba Bank Camara, chargé de conflit et des négociations au CNTG de Labé « l’accident s’est produit à Mamou précisément à Tamagaly. C’est le syndicat de Mamou qui nous a alertés qu’une de nos voitures a fait l’accident et trois personnes ont perdu la vie sur place. Directement nous avons dépêché une équipe pour aller récupérer les corps. Quelqu’un est venu pour nous dire que sa femme faisait partie et qu’il souhaite récupérer le corps pour l’envoyer dans la région forestière. Ce qui fût fait. Les deux autres corps ont été transportés à Labé où ils ont été inhumés hier à 17 heures au cimetière de Bowoun-Loko. Il y avait une femme qui était grièvement blessée, elle a été conduite à l’hôpital régional de Labé. Il y a eu des blessés mais pour l’instant on ignore le nombre », a précisé Mamadou Ba Bank Camara, chargé des conflits et négociations au CNTG de Labé.

Mamadou Alpha Ly, proche d’une des victimes ajoute « ils sont tous originaires de Dougoun Tounni, l’un est de Djohéré, l’autre est de Lafa et le troisième est de Boussoura», a-t-il ajouté.

Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

626 98 52 52, boubacardiallob52@gamil.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments