Le technicien guinéen Morlaye Cissé n’est plus le sélectionneur du Syli Espoir. L’ancien international guinéen et tout son staff ont été limogés ce lundi par le comité de normalisation de la fédération guinéenne de football pour non atteinte des objectifs après une 4e place décrochée à la CAN des moins de 23 ans qui s’est jouée au Maroc. Il est remplacé par Charly Paquille, entraîneur assistant du Syli National A.
« La Fédération Guinéenne de Football annonce que Monsieur Morlaye Cissé, sélectionneur du Syli National Espoir, et tout son staff sont relevés de leurs fonctions pour non atteinte des objectifs fixés par le Comité de Normalisation. La Fédération Guinéenne de Football les remercie pour tous les services rendus au Syli National U-23. Monsieur Charly Paquile, entraîneur assistant du Syli National A, est nommé sélectionneur de l’équipe nationale U-23 » informe le CONOR dans son communiqué.
4e de la CAN U23, le Syli Espoir n’est pas encore qualifié pour les jeux olympiques de Paris en 2024, car il faudra désormais passer les barrages contre un pays asiatique pour atteindre le but.
Yagouba Diallo