spot_img
spot_img
AccueilGUINEESiguiri : deux personnes trouvées mortes à Sekè Doko et Kouramini Didi

Siguiri : deux personnes trouvées mortes à Sekè Doko et Kouramini Didi

Deux corps ont été retrouvés dans les sous-préfectures relevant de la préfecture de Siguiri. Sèkè Doko et kouroulamini Didi. L’un a été identifié et l’autre reste non identifié.
Après son constat, Dr Abdoulaye Bassir Condé, médecin légiste indique que le corps non identifié présente des traces de violences.
« A Faradamay (Doko), nous avons trouvé le corps d’un jeune environ 20 ans juste à 200 mètres de la ville. Il y’a eu plusieurs demandes mais franchement personne ne nous a répondu concrètement sur la situation. On a procédé aux fouilles en même temps à l’observation du corps. C’est un jeune qui était bien habillé, il avait quelques billets GNF et CFA sur lui, avec une paire de ciseau et un poste de Radio. Il y avait une grande lésion sur la face, presque que l’œil droit était complètement endommagé. Aucun papier n’a été retrouvé sur lui. C’est une mort violente et suspecte à la fois», a expliqué le médecin légiste.

Quant au deuxième corps trouvé Kouroulamini, il s’agit de Mamady Condé, âgé de 22 ans. Il était célibataire et sans enfants. Selon le médecin légiste, ce dernier est mort par noyade.

« Le coprs qui a été retrouvé à Kouroulamini Didi (Sôdjanfè) contrairement au cas de Doko, lui a été identifié. C’est un orpailleur qui paraît souvent à la mine d’or. Comme il pleuvait beaucoup dans les deux jours là, il voulait passer par une rivière, il a été emporté par l’eau », a fait savoir Dr Bachir Condé.

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews. Org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments