« La nature t-elle qu’elle est, mystérieuse mais aussi mystique ne cessera jamais de nous éberluer », comme c’est le cas du cataclysme qui a frappé hier dans la nuit le beau royaume chérifien du Maroc, notre maroc à nous, pays hospitalier, doux et propriétaire d’une fierté africaine sans pareille.Inquiétude incommensurable pour le peuple frère du Maroc en cette douloureuse et pernicieuse circonstances.
Le malheur est abyssal, c’est pourquoi je veux ici dire au grand peuple du Maroc et à son guide suprême sa majesté le Roi Mohamed VI prophète de la bonté (Que Dieu l’assiste) que nous partageons leur peine en ce moment de deuil et leur assurons de nos sentiments les plus affectueux. Nos plus sincères condoléances pour toutes les victimes de ce violent séisme.
Bouleversé par cet événement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assurés de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide.
Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
Au Maroc, notre Maroc comme toujours l’expression de ma sympathie la plus profonde.
Que Dieu veille sur le Maroc !
Par Aboubakr. (Futur Homme Politique)