spot_img
spot_img
AccueilGUINEE FORESTIERERecrudescence des vols à N'Zérékoré: la mise en place d'une police de...

Recrudescence des vols à N’Zérékoré: la mise en place d’une police de proximité en vue

La recrudescence des cas de vols aggravés dans la commune urbaine de N’Zérékoré ces derniers temps préoccupe de plus en plus les autorités communales. Pour mettre fin. à ce phénomène, le président de la délégation spéciale de NZerekoré prévoit la mise en place très prochainement d’une police de proximité dans les quartiers.

« Je suis vraiment informé de tout ce qui se passe dans les quartiers. Le problème des cas de vol dans les quartiers, c’est une affaire qui concerne tout le monde. Je vais me voir avec les services de sécurité pourqu’on puisse trouver la solution immédiate à ça. Je vais chercher à rencontrer les chefs de quartier pour les informer de la mise en place d’une police de proximité les jours à venirs. On va recruter des jeunes dans les quartiers au moins une cinquantaine par quartier pour renforcer la sécurité des citoyens car la police et la gendarmerie ne peuvent faire tout. On demande l’implication fortement des citoyens dans cette lutte. Ces jeunes seront formés par les forces de sécurité. La charge de ces jeunes volontaires sera au compte de la mairie. Tout ça pour le bien-être de la population», annonce Fassou Goumou avant d’inviter les citoyens à collaborer avec les autorités : « Je demande aux citoyens à la vigilance. Toute personne dans un quartier qui n’est pas identifiée, cherchez à informer les autorités communales. Nous sommes en train de voir comment démasquer ces malfrats, mais il faut l’implication de la population. C’est elle qui doit nous aider dans cette lutte», sollicite le président de la délégation spéciale de NZérékoré.

Il faut noter que dans moins d’une semaine quatre cas de vol aggravés ont été signalés dans la commune urbaine de N’Zérékoré.

De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments