spot_img
spot_img
AccueilGUINEEMohamed Nabé appelle à un sursaut patriotique : « on peut pas continuer à...

Mohamed Nabé appelle à un sursaut patriotique : « on peut pas continuer à laisser le pays dans les mains… »

Mohamed Nabé, président de l’Alliance pour le Renouveau et le Progrès (ARP) appelle les jeunes à s’intéresser à la politique. C’est un combat patriotique pour lui. 

Invité dans l’émission MIRADOR, ce jeune leader politique dit être préoccupé par la situation du pays et invite tout intellectuel patriote à le rejoindre. 

« Il faut reconnaitre qu’aujourd’hui tout guinéen épris d’un peu de patriotisme doit être interpelé par la situation de notre pays. Je pense que c’est un devoir patriotique au vu de tout ce que notre pays traverse.

Quand vous regardez il n’y a pas une adéquation totale entre les ressources de ce pays et ce que ce pays représente et sur la chaîne internationale et à un niveau de développement. 

Donc il faut reconnaitre que c’est un devoir patriotique et je me suis dit que l’élite doit s’intéresser à la politique pour que le pays puisse en fin changer. On ne peut pas continuer de laisser le pays dans les mains des personnes, je ne dis pas médiocres mais des personnes qui ont moins de valeurs. Il faut des gens qui ont des valeurs intellectuelles, des gens expérimentés, des gens qui ont aussi une assise internationale et des gens qui sont des patriotes pour pouvoir réellement changer la donne et qu’on puisse inverser en fin ce paradigme », a laissé entendre le président de l’Alliance pour le Renouveau et le Progrès. 

OLLADI-IBRAHIMA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments