spot_img
spot_img
AccueilGUINEELocalités de Labé : deux accidents mortels en une semaine

Localités de Labé : deux accidents mortels en une semaine

Deux accidents mortels se sont produits dans les localités de Labé cette semaine. Le premier a eu lieu dans la nuit du vendredi 6 octobre, dans le quartier Tata, commune urbaine de Labé.  C’est un menuisier de profession qui a perdu la vie dans le secteur Thiagué. 

Le second a eu lieu dans la matinée de ce samedi 7 octobre dans la sous-préfecture de Garambé. Selon des témoins sur place, c’est un camion qui a percuté un jeune médecin qui se rendait à Seguin à moto. 

Amadou Oury Tangaly était présent lorsque l’accident s’est produit à Tata.

« C’est un véhicule en provenance de Labé pour Koundara qui était stationné en face de la station de Thiagué. Et deux jeunes à bord de deux motos sont entrés en collision. Celui qui était à bord de la moto de marque Part a terminé sa course sous le véhicule qui était stationné à côté. Immédiatement, nous l’avons transporté à l’hôpital, mais il a rendu l’âme. Il est originaire de Timbi Madina, préfecture de Pita et il apprenait la menuiserie à Labé. Sa famille a été informé, et nous attendons l’autorisation des médecins pour récupérer le corps. » 

Mamadou Lamarana revenait de Dara-Labé, il a vécu cet accident mortel.

« Le jeune qui était sur la moto a ralenti pour laisser passer un véhicule de route. Entre-temps, un autre motard l’a coincé, il est tombé sur le goudron et le camion est passé sur sa tête», a-t-il expliqué. 

Le chargé des conflits et des négociations à la CNTG de Labé invitent les conducteurs à la prudence: « C’est vraiment déplorable. Les gens doivent rouler doucement. Actuellement, il y a trop d’accidents, et la plupart sont mortels. Seule la prudence peut nous aider».

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments