spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé: le FNDC régional se désolidarise des décisions du bureau national

Labé: le FNDC régional se désolidarise des décisions du bureau national

L’antenne régionale du FNDC se désolidarise du bureau national qui a travers un communiqué a invité leurs militants à rester mobiliser pour d’éventuelles manifestations. Interrogé ce Samedi 05 Mars 2022, Al-Habib Bah, coordinateur régional du FNDC de Labé a d’abord rappelé qu’une crise interne mine le front.

« J’ai suivi le communiqué j’espère que le bureau national est entrain de manipuler l’opinion nationale et internationale, parce que aujourd’hui il y’a eu crise qui mine le FNDC. Donc il y’a des revendications d’abord émises par les antennes du FNDC au niveau national. Ces revendications n’ont pas été prises en compte jusqu’à date par la coordination nationale. Nous, nous ne nous sentons pas concernés par cet appel à manifester il y’a eu beaucoup de ratés du CNRD dès le début c’est pourquoi nous avons appelé à une grande rencontre pour voir dans quelle ligne nous allons conduire ensemble la transition, mais on n’a pas eu gain de cause. Le bureau national n’a pas accepté qu’on se réunisse pour faire de propositions en ce qui concerne même cette chartes. Ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont se lever pour nous dire qu’il y’a des erreurs au niveau de cette charte» a-t-il précisé avant d’inviter les militants à rester mobilisés pour le combat.

« le message que moi j’ai, les Guinéens sont engagés, mobilisés depuis 2007 pour une véritable démocratie en république de Guinée. Mais fort malheureusement à chaque fois il y’a des gens qui ont des agendas cachés, qui sont un peu différents à la volonté populaire. Donc moi je ne peux pas cautionner cela je dis à la population de rester mobilisés mais de ne pas accepter les manipulations et de ne pas accepter d’accompagner des agendas cachés», conclu AL-Habib Bah coordinateur régional du FNDC

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626985252

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments