spot_img
spot_img
AccueilSOCIETELabé : la Brigade Anti-Criminalité installée

Labé : la Brigade Anti-Criminalité installée

La Brigade Anti-Criminalité 19, également connue sous le sigle BAC 19, a été officiellement installée dans la région administrative de Labé. La cérémonie d’installation s’est tenue dans l’enceinte du gouvernorat de Labé en présence de nombreuses autorités. Cette nouvelle unité d’intervention a pour mission de garantir la sécurité des personnes et de leurs biens. 

Dans son discours, le maire de la commune urbaine de Labé a chaleureusement accueilli tous les participants et a invité les responsables de quartiers à collaborer étroitement. 

« Mesdames et Messieurs, nous vous souhaitons la bienvenue à cette cérémonie d’installation. Nous encourageons les responsables de quartiers à coopérer activement. Les criminels sont souvent présents dans nos localités, ayez le courage de signaler en utilisant les numéros verts», a souligné Mamadou Aliou Laly Diallo. 

Le colonel de la région militaire a remis cette unité entre les mains de la population. 

« Nous accueillons chaleureusement la BAC 19 à Labé, ce qui contribuera à lutter efficacement contre les criminels. La réussite de votre mission à Labé dépendra de la contribution de chacun d’entre nous. Population de Labé, je vous confie la Brigade Anti-Criminalité 19», a déclaré le Colonel Tamba Kalass Tolno. 

« Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en installant cette équipe spécialement formée pour prévenir les activités criminelles et traduire les criminels en justice. Avec la Brigade Anti-Criminalité BAC 19 à nos côtés, nous sommes prêts à relever les défis et à éradiquer la criminalité dans la cité», s’est réjoui Colonel Robert Soumah, Gouverneur de la région administrative de Labé.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments