spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé: Après avoir été violement battu, un jeune succombe à ses blessures,...

Labé: Après avoir été violement battu, un jeune succombe à ses blessures, sa famille reste introuvable

Un jeune âgé d’une vingtaine d’années non identifiée violement battu lundi 19 janvier au bord de la route dans le secteur Labico quartier Poreko, commune urbaine de Labé, a finalement rendu l’âme à l’hôpital régional de Labé.
La victime a été évacuée d’urgence à l’hôpital régional par les agents des services de sécurité où il a finalement rendu l’âme le jeudi qui a suivi, a appris le correspondant de Kalenews, auprès des autorités.
C’est ce samedi les autorités ont procédé à l’enterrement du corps puisqu’au membre de sa famille n’a été retrouvé.
«C’est le lundi 24 janvier dernier que nous avons retrouvé ce jeune non identifié au bord de la route de notre localité .Mais je vous dis que ce n’est pas chez nous ici , il a été battu ailleurs avant d’être transporté ici .Ce sont les agents des forces de défense et de sécurité qui étaient à bord d’un pick-up qui l’ont trouvé au bord de la route. C’est une dame qui les a vus et m’a informé. Arrivé sur les lieux, j’ai constaté qu’effectivement qu’un jeune battu était couché au bord de la route. Les services de sécurité l’ont ensuite transporté à l’hôpital régional. Nous, nous sommes allés ensemble à l’hôpital et depuis ce jour (lundi ndlr) il était sous soins intensifs», relate Mamadou Samba Labiko, chef secteur de Labiko 2.
« Malheureusement j’ai recherché ses Parents depuis mais en vain. J’ai finalement reçu un appel avant hier m’informant que le jeune a succombé. Le corps a été transféré à la morgue depuis le jeudi. C’est ce samedi qu’on nous a restitué le corps car aucun membre de sa famille n’a été retrouvé pour qu’on puisse l’inhumer», a fait savoir chef de quartier de Labico.
De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626985252

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments