spot_img
spot_img
AccueilGUINEEFête de ramadan à N'Zérékoré: un cas de mort et un blessé...

Fête de ramadan à N’Zérékoré: un cas de mort et un blessé grave ( Bilan de la police routière)

La police routière de la préfecture de NZérékoré a dressé son rapport concernant les jours de la fête de ramadan du vendredi 21 au dimanche 23 avril 2023. Deux cas d’accident ont été enregistrés dont un mort et un blessé grave.

Le premier cas est dû à une conduite nocturne sans phare. Quant au second, il a été provoqué par l’usage du téléphone dans la circulation, a fait savoir le commissaire adjoint de la police routière de N’Zérékoré.

« Le premier cas s’est produit juste au pont du quartier Bellevue sur la nationale N’Zérékoré Lola. Cet accident a donné la mort à un jeune dont on ignore l’identité. Le corps se trouve jusqu’à présent à l’hôpital régional de N’Zérékoré. C’est entre deux motos une marque Bajal immatriculée B.I 940 A contre une moto KTM non immatriculée. Le conducteur de Bajal a rendu l’âme à l’hôpital régional. Le conducteur de KTM roulait sans phare. C’est ça qui est à l’origine de cet accident et c’était la nuit», indique le commissaire Roger Michel Gandel Bangoura.

« Le deuxième cas c’est un cas avec blessé grave. Cet accident de circulation s’est produit au quartier Ossud sur le tronçon qui mène vers l’hôtel Général Lansana Conté. C’etait aux environs de 14h. C’est une moto KTM non immatriculée encore qui est entrée en collision avec TVS star immatriculée A 6765. Cet accident est dû à l’usage du téléphone dans la circulation», explique le commissaire adjoint.

De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments