spot_img
spot_img
AccueilSOCIETEDécouverte du corps d'une femme à Labé : ce qu’en dit le...

Découverte du corps d’une femme à Labé : ce qu’en dit le médecin légiste 

Le corps d’une femme a été trouvé dans la soirée du mercredi 16 août 2023 à Daka 2, situé dans la commune urbaine de Labé, dans une maison isolée. Après avoir examiné le corps, le médecin légiste a donné quelques explications. 

Selon Docteur Mamadou Chérif Diallo, le décès de cette dame n’est pas naturel. 

« Le corps a été transféré dans nos installations par les services de la protection civile. En premier lieu, nous avons cherché à identifier sa famille. Ensuite, nous avons recueilli des informations sur les circonstances de cette découverte. Conformément à notre devoir, nous avons examiné le corps et transmis les résultats au procureur. Ce dernier a autorisé la restitution  à la famille( mortuaire). 

Je peux vous dire que c’est un cas médico-légal, autrement dit, c’est un décès qui n’est pas naturel. Cependant, je ne peux pas aller plus loin dans mes conclusions, car la compétence pour approfondir ces informations revient à l’autorité judiciaire. C’est à travers le rapport que nous avons fourni que les détails pourraient être investigués», a précisé le Docteur Mamadou Chérif Diallo, médecin à l’hôpital régional de Labé.

La défunte avait 65 ans et était mère de quatre enfants.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments