En séjour de travail dans son pays natal la Guinée, la patronne de l’agence immobilière basée aux États-Unis ‘’Kady Homes’’, fait parler son cœur. Cette semaine, elle a offert des denrées alimentaires à l’Orphelinat Le Bon Samaritain-Guinée, sis à Conakry. Le don était composé de sacs de riz, de bidons d’huile et de cartons de lait entre autres. Il s’agit du début d’une série d’actions magnanimes en faveur des démunis.
De par ce geste, Madame Doumbouya née Kadiatou Baldé, Américaine de nationalité et d’origine guinéenne, espère encourager d’auprès compatriotes à en faire autant : « Aider les orphelins est un devoir moral et religieux. Il s’agit d’un acte très méritoire et hautement récompensé par Allah le Tout Miséricordieux. En tant que femme d’Affaires, fondatrice de “Kady Homes”, j’ai fais ce don à l’Orphelinat Le Bon Samaritain en vue de soutenir et offrir un soutien à ces enfants », a déclaré brièvement.

Lors de la remise de ce don, elle avait à ses côtés ses proches notamment sa mère biologique en présence des responsables de l’orphelinat et des enfants orphelins, qui ont exprimé toute leur satisfaction envers la donatrice.


