spot_img
spot_img
AccueilPOLITIQUEAboubacar Demba Dansoko fustige l'achat d'armes par le général Mamadi Doumbouya: «C'est...

Aboubacar Demba Dansoko fustige l’achat d’armes par le général Mamadi Doumbouya: «C’est contre le peuple de Guinée»

Aboubacar Demba Dansoko, membre du bureau politique du rpg arc-en-ciel a fustigé l’achat des armes militaire par le général Mamadi Doumbouya. Selon ce cadre de l’ancien parti au pouvoir, les armes achetées par le chef de la junte militaire vise à faire face aux peuples de Guinée. 

«Même aux États-Unis, les gens sont en train de se demander comment un pays qui cherche à organiser des élections peut se permettre de dépenser des millions de dollars dans l’achat d’armes», a-t-il fait savoir avant de poursuivre: 

«Quel est le partenaire technique ou financier qui va accompagner un tel pays ? Aucun, parce qu’il n’y a pas une volonté d’aller de l’avant. Ces armes ne sont pas achetées pour affronter une guerre, pour faire face à une guerre.C’est contre le peuple de Guinée. Et nous disons ça, que nous n’acceptons pas. On ne doit pas dépenser l’argent de la Guinée pour s’attaquer au peuple de Guinée», a martelé Aboubacar Demba Dansoko. 

Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments