La reprise de la production des jus 24 heures énergie n’est visiblement pas pour maintenant. Le procureur spécial près la Crief s’est pourvu en cassation contre la décision de la chambre d’appel qui a confirmé mardi dernier, la décision rendue récemment par la chambre de jugement dans l’affaire ministère public contre la société American Beverage Sarl.
Selon cette décision, ladite société devrait procéder au paiement de près de 75 millions de francs guinéens à a l’Etat avant de reprendre sa production sous la surveillance du service national de contrôle et qualité.
Cette décision d’Aly Touré a été qualifiée d’acharnement par le conseil de la société American Beverage Sarl. Maitre Francis Charles Kpaga Haba dit ne pas comprendre cette attitude du procureur spécial. A l’en croire toutes les boissons impropres à la consommation ont été incinérées.
Désormais, c’est à la cour suprême de confirmer ou infirmer la décision rendue par la chambre de jugement dans cette affaire. Toutefois, le conseil de Sabev reste convaincu que le droit sera dit dans ce dossier.

