spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé : l‘état de santé des agents d’EDG victimes d'électrocution s’améliore  (source médicale)

Labé : l‘état de santé des agents d’EDG victimes d’électrocution s’améliore  (source médicale)

Trois agents d’EDG se sont fait électrocuter mercredi 14 juin 2023. Un cas de mort s’en est suivi et les deux autres ont été admis d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Selon le médecin en charge du traitement, l’état de santé des deux autres agents s’est amélioré.

« Hier ( Mercredi) , nous avons reçu deux patients et un dépôt de corps. Parmi les deux patients, il y avait un qui avait des brûlures sur les membres supérieurs par suite d’électrocution. Nous avons fait sa prise en charge à l’urgence ici, son état n’était pas grave après les soins, nous l’avons libéré. Le second qui était dans un état un peu grave, nous l’avons directement transféré à la traumatologie. Mais il paraît que celui qui était à la traumatologie, a été transféré à Conakry sur la demande de la famille, mais ce n’est pas compte tenu  de son état de santé, ou parce que l’hôpital ne pouvait pas gérer», a fait savoir Dr Mamadou Dian Souare, médecin chef de l’urgence de l’hôpital régional de Labé.

Aux dernières nouvelles, le corps de la défunte a été restitué à sa famille et il a été inhumé ce jeudi dans son village natal à kollé, dans Tougué.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
Contact : 626 98 52 52. 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments